DES PME – ETI ENCORE PLUS PERFORMANTES

 « Connecting Business Cultures », voici l’objectif du réseau de consultants indépendants Global Leadership Support pour améliorer la performance de la gouvernance des PME-ETI. André Guyard, Président-Fondateur et Emmanuelle Delgehier, Directrice Générale nous expliquent leur vision.

Vous avez une approche particulière avec les PME-ETI ?

Nous cherchons à leur apporter la mécanique des grands groupes et à partager leurs bonnes pratiques. Nos consultants, formateurs en grandes écoles, sont d’anciens collaborateurs de grandes entreprises, souvent à l’international. Nos compétences variées nous permettent d’intervenir sur tous les secteurs, filières et sous-traitances. Nous boostons les entreprises qui veulent évoluer à l’international, qu’elles soient engagées dans leur transformation continue ou soucieuses de mettre en valeur le savoir-être de leur personnel.

Votre vision transversale et globale s’adapte à toutes les problématiques de l’entreprise…

Que ce soit pour modifier la culture d’une entreprise vers un mode collaboratif, innover et prendre des risques pour se différencier ou encore évoluer avec la technologie, nous diagnostiquons les zones d’amélioration de l’entreprise. Nous co-concevons, avec les équipes, leur future organisation et missions dans une logique d’amélioration continue. Nous les accompagnons dans leur transformation puis évaluons ensemble, sur 6 à 12 mois, le niveau de transformation atteint et l’émergence d’un retour sur investissement.

Rédaction de l’article par l’équipe d’Entreprendre – Parution novembre 2020 en page 80/108

https://fr.calameo.com/read/0051986676bb2334490c0?authid=sGcuY9BHWymj